mardi 26 janvier 2010

#50

13 commentaires:

shika a dit…

Zapatatrac....
Etrange comme réplique ^^
Dans la page d'avant, le cochon a juste l'air hyper-étonné.
Ben sinon , je suis très heureux de voir que tu a repris la publication.
Merci pour ceux qui suivent encore l'histoire car ils n'ont rien d'autre a foutre de la journée a retourner 3 fois sur le site en espérant une petite distraction ^^.

Koäla a dit…

Zapatatrac! c'est juste trop cool comme réplique, j'me suis marrer pendant 5 minutes quand j'l'ai écrite!...
J'espère que l'effet "oh putain c'est Nuf-Nuf, il est de retour" et puis "ah non putain c'est qu'un gros tas degueulasse!" est réussi, c'est ce qui explique la case avec la tête hyper étonnée du cochon, pour faire la gueule de Nuf-Nuf...
Bah généralement tu passes le soir vers 19h... et il se peut qu'une nouvelle page soit arrivée... Là comme les exam's sont finis et qu'j'ai un travail auquel j'essaie d'échapper, j'suis repartit sur un bon rythme, une page par jour (2 aujourd'hui! J'la publierai demain, comme ca j'ai une page d'avance :)) mais qui sait combien de temps ca durera...?!

Tu seras rétabli pour les Ramoneurs de Menhirs, le 16 février, tu crois?...

shika a dit…

J'ai pas dis que c'était pas marrant, je me suis aussi marré comme un morse quand je l'ai lue ^^.
Je pense pas , je serai sans doute en appui partiel, donc j'aurais encore des béquilles ou une canne.
Perso, la canne sa aurait la classe sauf qu'on pourra pas frauder dans le train à courir comme des cons.
Faut que je vois où c'est et comment je serai à ce moment la, propose toujours a thibaud on sait jamais, au moins tu serai accompagné.

shika a dit…

et ouais l'effet à un peu marcher , mais bon le cochon est énorme donc on le voit rapidement ^^.

Koäla a dit…

Ah merde, dommage!...
Ouais j'avoues mais y'avait moyen de se dire que c'était Nuf-Nuf dés la page 48 quand même...

shika a dit…

Moouuiii... je me suis plutot dis que c'était nuf-nuf qui était transformé en énorme truc mutant, car il était passer dans ce monde en même que s'être fait attaqué par des zombie.
Donc que sa avait mélanger les adn, comme dans les trucs de science-fiction avec les téléporteurs et la mouche qui entre avec.

Koäla a dit…

Tu vas chercher loin mais Ha-Ah qui sait... Toutes les suppositions sont ouvertes!... Et je n'sait pas si tu as été sur mon autre blog' mais t'as vu, t'as vu, z'ont sortis le CD avec la pochette faite par moi même! La classe hein! Allez maint'nant sucez moi la bite!

shika a dit…

Tiens c'est marrant que tu dises ça ,j'ai mater team america hier.
Wai j'ai été voir, mais donc ça veut dire que t'a réussit à faire tout le dépliant? Parceque la on voit que la pochette.
D'ailleurs il n'y rien à faire j'adore l'espece de mec dans le fond avec la cravate et le cadenas.

Koäla a dit…

J'ai fait tout le digipack, donc la face, le dos, l'intérieur,... C'est pas un livret dans une pochette en plastique, c'est carrément un digipack dépliant en carton.

shika a dit…

T'aurais du mettre une photo du digipack ouvert en entier pour voir ce que sa donne.
A propos , ils t'en ont pas donner un gratuitement pour te remercier?

Koäla a dit…

Ils veulent m'en envoyer un avec un t-shirt, ouais, c'est bien sympa, ils m'ont déjà filé les mp3... J'leur ai dit d'attendre que je fasse une commande plus conséquente pour les glisser dans l'paquet, histoire qu'ils payent pas un frais d'port de 5euros ou plus pour un CD et un t-shirt...

shika a dit…

aah ben au moins ils sont sympas de te filer un petit truc.
Sinon là , t'est en train de carburer pour la publication des pages.T'es libérés de toutes obligation pour tes cours?

Koäla a dit…

Pas du tout, en fait j'ai des heures de cours mieux réparties et des cours faciles à sécher, ca fait qu'je suis beaucoup plus chez moi, donc j'ai plus de temps à consacrer à Faustatoo. En plus j'accroche bien à cette partie de l'histoire, j'avais pas encore beaucoup exploiter Zapata et les scènes d'action donc j'ai essayé d'faire un truc balaise et plus découpé avec de la fight... En plus je suis sensé faire un storyboard depuis 2 semaines donc j'me mets à chaque fois devant mon bureau en m'disant qu'j'vais trouver un truc et puis j'fini par continuer Faustatoo...