mercredi 2 décembre 2009

#45

10 commentaires:

Bony a dit…

OH pute!
ça part en sucette !!

Jusqu'à maintenant le scénario était solide et crédible, mais là... quand Même...

Koäla a dit…

Haha Crédible et solide?... Voyons Bony, un peu de réflexions et de second degré que diable!
En plus Faustatoo est un pure barrage en sucette, une frustration incontrôlée du lecteur qui ne cherche pas de logique!...

shika a dit…

Wow dans toute la page il n'y a qu'un truc qui n'a pas l'air inquitant.
La tortue en bas a coté du lion.
Sinon a quoi sert concrètement la rubble balle ^^?

Bony a dit…

du second degrés?? où? Quoi? Je... non, tu veux dire que tu n'as pas un auteur de scénario enregistré à la maison des auteurs? un écrivant qui modèle la vie de ces personnage qui m'ont l'air tellement réels qu'ils sont quasi palpable !!

je m'effondre... J'étais persuadé que tout ça n'étais qu'une manigance une fourberie destinée à faire infléchir la société et à la plier à ta volonté...

et quoi après? tu vas nous dire que tu n'es qu'une machine et que ce n'est pas toi qui produit ces dessins mais qu'ils sont le produit d'un mélange arithmétique de toutes les meilleures BD de ces 20 dernières années??!! Hein??? quoi??

Koäla a dit…

Hmmm... Je te sens quelque peu aigri BinyBony. Ce que j'ai voulu dire, c'est que je ne prévois pas un scénario qui pourrait tenir debout, au départ, avec cette histoire, je voulais créer quelque chose de très spontané et je me suis rendu compte qu'au fil de la publication, je me pliais d'avantage aux "attentes" des 2 ou 3 lecteurs en recherchant une "logique" ou une sorte de relation de cause à conséquence, de réel récit quoi... J'ai donc peu à peu décidé de replonger vers le non contrôle des idées, de prendre ce qui vient. Mais bon... Ne t'alarme pas, ce passage peut en vérité être à la base pris comme une hallucination, mais faut être patient, tout se déroule petit à petit.

Bony a dit…

Euh, j'ai l'air sérieux et aigri mais c'était juste pour me manifester un peu parce que c'est pas sympa d'être un spectateur avide qui me nourri de tes fantasme sans jamais le crier sur tous les toits : J'aIME FAUSTATOO !!


Mais sinon pour mes deux précédents messages, je déconnais hein??!! il n'y a rien à prendre au sérieux.

Koäla a dit…

Ah ca va alors, mais ne recommence plus, j'était déjà en train de me lacérer les tétons au rasoir en pleurant de tes sarcasmes!...
Non t'inquiètes, j'avais bien compris, je t'aime.

Koäla a dit…

Nourrir de mes fantasmes... C'est une bonne idée... Il faudra que j'exploite ca... Je vois bien un genre de blog plein de bites qui parlent...

Bony a dit…

c'est pas déjà ce qu'on a fait???

Koäla a dit…

Ben non, j'ai essayé de le pervertir à mort mais ton puritanisme nous en a préserver... Moi j'veux dire un blog avec vraiment, vraiment plein de bites qui parlent.