samedi 31 janvier 2009

#24

10 commentaires:

shika a dit…

la peluche qui delivre faustatoo est super opressante ^^

Koäla a dit…

Oui, c'est Rosetta, le travesti, ses jolis cils pourraient laisser croire qu'il s'agit d'une femelle, mais dans cette tribue de peluche il n'y a que des mâles... et un processus de reproduction des plus interpellant...

shika a dit…

(-_-)!
en effet... mon imagination me suggère des pratiques pas très catholiques.Je vais suivre l'enseignement de mon super meilleur pote jesus et conclure que les hermaphrodites finiront en enfer ^^

Koäla a dit…

La tribue des Teddys ne croit pas en Dieu ou Jésus & cie, ils ne portent d'importance qu'à l'enseignement et la sagesse du capitaine connaissance qui lui même détient son savoir et ses prophéties des comics et épisodes de séries telles que Star Trek ou les cieux Batman où Robin semblait étrangement attiré par Batman...

shika a dit…

C'est à cause des collants tout ça ^o^.
je suis tomber sur un truc interresant quand je cherchais si le tatoo etait un animal homosexuel:
"tatoo" se traduit "armadillo" en espagnol et en anglais. Mais "armadillo" est un super vilain qui a été crée par marvel pour la serie captain america.
C'est un homme dont l'adn a été mixé avec celui d'un tatoo. Grâce à cela il reçoit des pouvoirs tels que la résistance à des obus ou a des chocs très violents; sa peau peut résister au feu,au froid et à l'acide;grâce à ses griffes il peut déchirer de l'acier et du béton ou bien creuser un trou pour s'y cacher en un temps record et enfin il possède une force surhumaine qui lui permet de soulever plusieurs tonnes.

Donc je sais pas si c'est un clin d'oeil ou si c'est une coincidence mais faustatoo pourrait avoir bien des similitudes ^^ ce qui n'est pas plus mal.

Koäla a dit…

J'aime bien casé des clins d'oeils et des références un peu partout, d'ailleurs si on cherche bien on en trouve un p'tit paquet depuis le début de l'histoire, mais je dois avouer que je n'était pas autant renseigné sur Captain America, pourtant c'est une sacré coïncidence, surtout avec le graphisme comics que j'y ait donné et tout... allé on va dire que c'était effectivement un clin d'oeil à Captain America. :)

shika a dit…

mouwai on va faire passer ça comme l'histoire du concours n'est-il pas? ^^
bon je chercherai les petites balises plus tard et je dirai quand j'en trouverai. Sinon continue comme ça parceque en 24 pages on a toujours pas compris la situationet ça rebondi dans tout les sens mais c'est ça qui donne super bien.
bonne nuit

shika a dit…

"situation" désolé je viens à peine de me relire ^^

Whimsical a dit…

à quand la suite Mr ?

Koäla a dit…

Désolé c'est en suspend pour cause de maladie ca devrait reprendre au courant de la semaine prochaine. :)